Concours Dargaud : Gagnez Dans la combi de Thomas Pesquet

A l'occasion de la sortie prochaine de l'album Dans la combi de Thomas Pesquet, bede.fr et les Editions Dargaud vous proposent de gagner 5 exemplaires, du vendredi 17 novembre 2017 au vendredi 1 décembre 2017. Le concours est ouvert aux pays suivants : France métropolitaine. Bonne chance à tous !

Dans la combi de Thomas Pesquet - Dargaud

Résumé de l'album :

Le 2 juin dernier, le Français Thomas Pesquet, 38 ans, astronaute, rentrait sur Terre après avoir passé 6 mois dans la Station spatiale internationale. La réalisation d'un rêve d'enfant pour ce type hors-norme qui après avoir été sélectionné parmi 8413 candidats, suivit une formation intense pendant 7 ans, entre Cologne, Moscou, Houston et Baïkonour... Dans cette bande dessinée de reportage, Marion Montaigne raconte avec humour – sa marque de fabrique – le parcours de ce héros depuis sa sélection, puis sa formation jusqu'à sa mission dans l'ISS et son retour sur Terre.

Dargaud

Pour jouer et gagner l'album:

Répondez aux 3 questions basées sur l'album ainsi qu'à la question subsidiaire qui nous permettra de déterminer les 5 gagnants. Cliquez sur le logo ci-dessus pour accéder à la page de l'album.

L'autrice Marion Montaigne a un blog BD de vulgarisation scientifique qui se nomme :

Combien de temps Thomas Pesquet est-il resté dans la Station spatiale internationale ?

Combien de Français sont partis dans l'espace avant Thomas Pesquet ?

Selon vous, combien de personnes auront participé à ce concours ?

Attention, la réponse est obligatoire et sera déterminante pour sélectionner les gagnants (ex: 2500)

Informations personnelles

Vérifiez bien vos informations personnelles avant d'envoyer votre bulletin. Le concours est limité à une participation par personne et par foyer. Pour plus d'informations consultez le règlement ci-dessous.

* champs nécessaires

Règlement du concours

En cliquant sur le bouton « Valider ma participation » vous émettez un bulletin de participation (qui se traduit par l'écriture, dans la base de donnée, d'une ligne contenant toutes les informations entrées dans le formulaire).

Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale.

Une seule participation est autorisée par personne, par e-mail, par foyer. Toute participation multiple à un concours qui serait détectée entrainerait automatiquement l'annulation du bulletin et l'invalidation des autres participations à ce concours. L'utilisation de formulaires extérieurs au site Bede.fr est interdite et tout formulaire non conforme à celui disponible sur cette page considéré comme non valide.

L'utilisation d'outils automatiques d'envoi massif de formulaires est interdite et son utilisateur banni des prochains concours Bede.fr.

En cas de fraude, flagrante ou douteuse, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), Bede.fr ne tiendra compte d'aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin.

La réponse à la question subsidiaire doit être en chiffres uniquement, ex : 12345. En cas contraire, la réponse sera considérée comme non-valable. Veillez donc à saisir le champ avec le plus d'exactitude et de précision possible, pour mieux départager.

Le concours prendra fin le vendredi 1 décembre 2017 à 23:59:59. Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptabilisé dans le nombre total de participations. Les résultats seront rendus publics sur Bede.fr dans les jours suivants.

Les membres de la rédaction de Bede.fr et de Dargaud ainsi que leurs proches ne sont pas autorisés à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué en cas d'émission d'un bulletin de participation.

Les lots (5 albums) seront attribués aux premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux questions et donné à la question subsidiaire le chiffre le plus proche de la réalité. En cas d'égalité, la première réponse sera prise en compte.

Ce concours est uniquement réservé aux habitants de la France Métropolitaine. Les bulletins des personnes non résidentes en France Métropolitaine seront comptés comme nuls et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin. Les finalistes contactés par les administrateurs, invités à confirmer leurs coordonnées seront disqualifiés s'ils modifient de leurs coordonnées par celles d'un pays autre que la France métropolitaine et leur lot sera attribué à un(e) autre finaliste.

Bede.fr s'engage à ne pas utiliser les informations vous concernant dans ce concours ni les transmettre à d'autres personnes ou sociétés. L'e-mail que vous utilisez pour participer sera inscrit à la newsletter de Bede.fr notamment pour vous tenir informé des résultats du concours. Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes des systèmes de jeu du site Bede.fr ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatif au jeu.

L'envoi des lots aux gagnants est effectué par Dargaud.

Ce jeux concours ne requière pas l'intervention d'une étude d'huissiers. D'une part car il n'y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D'autre part, le règlement n'a pas besoin d'être déposé étant donné qu'il est intégralement consultable par les internautes sur le site.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi 'informatique et Libertés'). Pour l'exercer, Adressez-vous à Bede.fr par mail : concours@bede.fr